Conditions d’utilisation

Bienvenue sur le site Web www.recordatirarediseases.ca (le « Site »). Ce site est la propriété de Recordati Rare Diseases Canada Inc (« Recordati Canada »). Tout le contenu de ce Site est la propriété de ou est contrôlé par Recordati Canada. Le Site est un service interactif en ligne exploité par Recordati Canada. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D’UTILISATION AVANT D’UTILISER LE SITE. En utilisant le Site, vous indiquez que vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de Recordati Canada. Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser le Site. Veuillez consulter les présentes Conditions d’utilisation régulièrement pour tout changement. En continuant d’utiliser le Site, vous indiquez que vous acceptez ces changements. Recordati Canada se réserve le droit de modifier, suspendre, mettre fin à ou limiter votre utilisation de toute portion du Site à tout moment, sans préavis.

  1. Introduction  Le présent Site fournit des informations sur une vaste gamme de sujets. Comme pour tout support imprimé, ces informations pourraient devenir périmées au fil du temps. Il est important que les consommateurs se fient aux conseils d’un professionnel de la santé pour faire preuve de bon jugement clinique par rapport aux conditions propres à chaque patient. Cette information n’est pas destinée à remplacer les conseils d’un professionnel de la santé, ou les recommandations pour un plan de traitement particulier.

    Toute information médicale, pharmaceutique ou sur d’autres produits contenue dans le Site est fournie par Recordati Canada et est destinée uniquement aux résidents du Canada. Un produit mentionné sur le Site pourrait être offert uniquement sur ordonnance, par l’entremise des professionnels de la santé de votre région. Recordati Canada n’offre pas de conseils ou de services médicaux, par conséquent aucun diagnostic ou prescription ne devrait être déduit ou inféré à partir des informations fournies sur ce Site. Rien de ce qui est contenu sur le Site ne doit être interprété comme une sollicitation ou la promotion de tout produit ou service.

    Certaines sections du Site pourraient avoir des procédures d’inscription distinctes et des conditions générales d’utilisation, des ententes d’utilisation distinctes ou d’autres ententes juridiques semblables qui pourraient être offertes par Recordati Canada ou ses fournisseurs tiers. Lorsque vous utilisez une section du Site qui n’a pas d’entente juridique ou de conditions d’utilisation distinctes, les présentes Conditions d’utilisation s’appliqueront.

  2. Restrictions relatives à l’utilisation du matériel  Sauf autorisation écrite de Recordati Canada, tout le matériel contenu dans le Site est la propriété intellectuelle de Recordati Canada et/ou de concédants de licence tiers. Aucun matériel de ce site ne peut ne peut être copié, reproduit, publié à nouveau, téléchargé, affiché, transmis ou distribué par quelque moyen que ce soit, sauf le téléchargement d’une copie unique du matériel pour utilisation personnelle, à la maison à des fins non commerciales, à condition de maintenir intactes toutes les mentions de droit d’auteur et autres mentions de propriété, de n’apporter aucune modification au matériel, et de ne pas utiliser le matériel d’une manière qui suggère une association avec nos produits, services ou marques. L’utilisation du matériel contenu dans le Site à des fins autres que personnelles et non commerciales est interdite, à moins d’avoir obtenu au préalable une autorisation écrite de Recordati Canada. Rien de ce qui est mentionné dans les présentes ne doit être interprété comme conférant par allusion, estoppel ou autrement, une licence ou un droit en vertu d’un brevet, d’une marque de commerce, d’un droit d’auteur ou de tout autre droit de propriété de Recordati Canada ou de tout tiers.

    Toutes les marques de commerce identifiées par les symboles MD ou (MC) ou affichées en un caractère différent de celui du texte qui les entoure sont des marques qui appartiennent à Recordati Canada ou à des tiers ou qui leur ont été cédés sous licence.

  3. Enfants  Le Site n’est pas destiné aux enfants. En consultant le Site, vous indiquez que vous êtes majeur dans votre province de résidence.

  4. Soumissions générales  Sauf disposition contraire dans la Politique de confidentialité, les commentaires, suggestions, questions, informations ou autres du genre soumis à Recordati Canada ne seront pas considérés comme confidentiels et Recordati Canada n’aura aucune obligation, quelle qu’elle soit, relativement à cette information. En envoyant une soumission à Recordati Canada, vous octroyez à Recordati Canada tous les droits, titres et intérêts liés à ce contenu, et Recordati Canada sera libre d’utiliser, d’afficher, de distribuer, de copier et d’utiliser autrement la soumission à toutes fins, sans restriction, à la recherche, au développement, à la fabrication, à l’utilisation ou à la vente de produits qui incorporent les informations contenu dans la soumission. Veuillez consulter la Politique de confidentialité de Recordati Canada pour obtenir davantage d’information sur les pratiques de collecte, d’utilisation et de divulgation de Recordati Canada relativement aux informations recueillies de vous sur le Site.

  5. Informations provenant de tiers et liens vers des sites tiers  Le Site pourrait contenir des informations ou du contenu en provenance de tiers. De tels contenus ou informations comportent le nom de la source lorsque cela est possible, et ne représentent pas forcément l’opinion ou le point de vue de Recordati Canada. Recordati Canada n’assume aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, quant à l’information et au contenu de ces tiers. Pour votre commodité, le présent Site pourrait fournir des liens vers des sites Web tiers. Recordati Canada n’est pas responsable de et n’exerce aucun contrôle sur le contenu des sites Web tiers et ne peut être tenu responsable de tout dommage ou blessure découlant du contenu de ces sites. De plus, Recordati Canada n’assume aucune responsabilité pour l’exactitude, le contenu ou la disponibilité des informations trouvées sur les sites de tiers non associés à Recordati Canada qui ont un lien vers le Site ou un lien en provenance du Site.

  6. Exclusion de garanties TOUT LE CONTENU FIGURANT SUR CE SITE VOUS EST FOURNI “TEL QUEL” ET “TEL QUE DISPONIBLE” SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, D’EXACTITUDE OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. RECORDATI RARE DISEASES CANADA INC. NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUANT À L’EXACTITUDE, L’INTÉGRALITÉ, L’ACTUALITÉ OU LA FIABILITÉ DE TOUT CONTENU DISPONIBLE SUR CE SITE. VOUS AVEZ LA RESPONSABILITÉ DE VÉRIFIER TOUTE INFORMATION AVANT DE VOUS Y FIER. L’UTILISATION DU SITE ET DU CONTENU QUI Y EST DISPONIBLE EST À VOS PROPRES RISQUES. RECORDATI RARE DISEASES CANADA INC. NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU N’OFFRE AUCUNE GARANTIE QUE L’UTILISATION DU SITE SOIT ININTERROMPUE OU EXEMPTE D’ERREUR. VOUS AVEZ LA RESPONSABILITÉ DE PRENDRE TOUTES LES PRÉCAUTIONS NÉCESSAIRES POUR VOUS ASSURER QUE TOUT CONTENU OBTENU DE CE SITE NE CONTIENT PAS DE VIRUS.

    Les exclusions précitées pourraient ne pas s’appliquer dans les territoires qui n’autorisent pas l’exclusion de certaines garanties implicites.

  7. Limitations de responsabilité  VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EN CAS DE TOUT AUTRE DIFFÉREND EST DE CESSER D’UTILISER CE SITE. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES, EN AUCUN CAS RECORDATI RARE DISEASES CANADA INC, SES CONCÉDANTS, FOURNISSEURS OU TOUTE AUTRE TIERCE PARTIE MENTIONNÉE SUR LE SITE NE SERONT RESPONSABLES POUR TOUT DOMMAGE (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, INDIRECTS ET CONSÉCUTIFS, BLESSURES CORPORELLES/MORT INJUSTIFIÉE, PERTE DE PROFITS, OU DOMMAGE RÉSULTANT DE PERTE DE DONNÉES OU D’INTERRUPTION DES AFFAIRES) RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ D’UTILISER CE SITE, TOUTE CONFIANCE EN N’IMPORTE QUELLE DÉCLARATION OU INFORMATION OU CONTENU FOURNI PAR LE SITE, OU TOUT DÉFAUT D’EXÉCUTION, ERREUR, OMISSION, INTERRUPTION, CONSÉQUENCE, RETARD DANS L’OPÉRATION OU LA TRANSMISSION, TOUT VIRUS INFORMATIQUE, DÉFAILLANCE DU SYSTÈME DE LIGNE, PERTE DE DONNÉES, OU PERTE D’UTILISATION LIÉE AU SITE OU À TOUT SITE EXPLOITÉ PAR UN TIERS, BASÉ OU NON SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, TORT, OU TOUTE AUTRE THÉORIE LÉGALE, QUE RECORDATI RARE DISEASES SOIT AVISÉ OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. SI VOUS ÊTES INSATISFAIT DE NOUS, DE N’IMPORTE LEQUEL DE NOS SERVICES OU DE CES CONDITIONS D’UTILISATION, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE CESSER D’UTILISER LE SITE.

  8. Loi applicable La loi de la province de l’Ontario régit ces conditions d’utilisation sans égard au choix des règlements.

Dernière mise à jour : 02/2017
Veuillez consulter également notre Politique de confidentialité

Terms of Use

Welcome to the www.recordatirarediseases.ca website (the “Site”). The Site is owned by Recordati Rare Diseases Canada Inc. (“Recordati Canada”). All content of this Site is owned or controlled by Recordati Canada. The Site is an interactive online service operated by Recordati Canada. PLEASE READ THESE TERMS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THE SITE. By using the Site, you signify your agreement to these Terms of Use and Recordati Canada’s Privacy Policy. If you do not agree to these Terms of Use, please do not use the Site. Please check these Terms of Use periodically for changes. Your continued use of the Site will mean you accept these changes. Recordati Canada reserves the right to modify, suspend, terminate, or restrict your use of any portion of the Site at any time, without notice.

  1. Introduction  This Site provides information available about a range of topics. Like any printed material, it may become out of date over time. It is important that consumers rely on the advice of a healthcare professional to employ good clinical judgment for the specific conditions of individual patients. This information is not intended to be a substitute for the advice of a healthcare professional, or a recommendation for any particular treatment plan.

    All medical, pharmaceutical and other product information contained on the Site is provided by Recordati Canada and is intended solely for residents of Canada. A product identified on this Site may be available only by prescription through your local healthcare provider. Recordati Canada is not engaged in rendering medical advice or services, and no diagnosis or prescription should be concluded or inferred by information provided on this Site. Nothing contained on the Site should be construed as a solicitation or promotion for any product or service.

    Certain sections of the Site may have separate registration procedures and separate terms and conditions, terms of service, user agreements or similar legal agreements that may be offered by Recordati Canada or its third party service providers. When you are using any section of the Site that does not have a separate legal agreement or terms of use, these Terms of Use shall apply.

  2. Restrictions on Use of Materials  Except as otherwise authorized in writing by Recordati Canada, all materials contained on the Site are the copyrighted property of Recordati Canada and/or third party licensors. No material from this Site may be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way, except that you may download a single copy of the materials for your personal, non-commercial home use only, provided that you keep intact all copyright and other proprietary notices, you make no modifications to the materials, and you do not use the materials in a manner that suggests an association with any of our products, services, or brands. The use of any material contained on the Site in any non personal or commercial manner is prohibited, unless you have obtained prior written approval from Recordati Canada. Nothing contained herein shall be construed as conferring by implication, estoppel, or otherwise any license or right under any patent, trademark, copyright or other intellectual property right of Recordati Canada or any third party.

    All trademarks identified by ® or (TM) symbols or appearing in type form different from that of the surrounding text are marks owned by or licensed to Recordati Canada or third parties.

  3. Children  The Site is not intended for use by children. By visting the Site, you have indicated that you have reached the age of majority in your province of residence.

  4. General Submissions  Except as otherwise provided in the Privacy Policy, any suggestions, comments, questions, information or the like submitted to Recordati Canada shall be deemed to be non-confidential and Recordati Canada shall have no obligation of any kind with respect to such information. By making a submission to Recordati Canada, you assign to Recordati Canada all rights, title and interest in and to such submission, and Recordati Canada shall be free to use, display, distribute, copy and otherwise use the submission for any purpose, without limitation, the research, development, manufacture, use or sale of products incorporating information contained in such submission. Please see Recordati Canada’s Privacy Policy for more information about Recordati Canada’s collection, use and disclosure practices with respect to information collected from you on the Site.

  5. Third Party Information and Links  The Site may contain third party information or content. Such information or content is, wherever practically possible, marked with the name of the source and does not necessarily represent the opinion or viewpoint of Recordati Canada. Recordati Canada does not take any responsibility whatsoever for such third party information or content. As a convenience to you, this Site may provide links to third party websites. Recordati Canada has no responsibility for, or control of, the content appearing on third party sites and shall not be liable for any damages or injury arising from the content of those sites. Further, Recordati Canada disclaims any responsibility for the accuracy, content, or availability of information found on sites that link to or from the Site from third parties not associated with us.

  6. Disclaimer of Warranties ALL CONTENT ON THIS SITE IS PROVIDED TO YOU ON AN “AS IS” “AS AVAILABLE” BASIS WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ACCURACY, AND NON-INFRINGEMENT. RECORDATI RARE DISEASES CANADA INC. MAKES NO WARRANTY AS TO THE ACCURACY, COMPLETENESS, CURRENCY, OR RELIABILITY OF ANY CONTENT AVAILABLE THROUGH THIS SITE. YOU ARE RESPONSIBLE FOR VERIFYING ANY INFORMATION BEFORE RELYING ON IT. USE OF THE SITE AND THE CONTENT AVAILABLE ON THE SITE IS AT YOUR SOLE RISK. RECORDATI RARE DISEASES CANADA INC. MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES THAT USE OF THE SITE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE. YOU ARE RESPONSIBLE FOR TAKING ALL NECESSARY PRECAUTIONS TO ENSURE THAT ANY CONTENT YOU OBTAIN FROM THE SITE IS FREE OF VIRUSES.

    The above exclusions may not apply in jurisdictions that do not allow the exclusion of certain implied warranties.

  7. Limitation of Liability  YOUR SOLE AND EXCLUSIVE REMEDY FOR ANY OTHER DISPUTE WITH US IS TO DISCONTINUE YOUR USE OF THE SITE. TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, IN NO EVENT SHALL RECORDATI RARE DISEASES CANADA INC., ITS LICENSORS, ITS SUPPLIERS, OR ANY THIRD PARTIES MENTIONED ON THE SITE BE LIABLE FOR ANY DAMAGES (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, INCIDENTAL, SPECIAL, INDIRECT AND CONSEQUENTIAL DAMAGES, PERSONAL INJURY/WRONGFUL DEATH, LOST PROFITS, OR DAMAGES RESULTING FROM LOST DATA OR BUSINESS INTERRUPTION) RESULTING FROM THE USE OR INABILITY TO USE THE SITE, RELIANCE UPON ANY STATEMENT OR INFORMATION OR CONTENT PROVIDED BY THE SITE, OR ANY FAILURE OF PERFORMANCE, ERROR, OMISSION, INTERRUPTION, EFFECT, DELAY IN OPERATION OR TRANSMISSION, COMPUTER VIRUS, LINE SYSTEM FAILURE, LOSS OF DATA, OR LOSS OF USE RELATED TO THE SITE OR ANY SITE OPERATED BY ANY THIRD PARTY, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT, OR ANY OTHER LEGAL THEORY, AND WHETHER OR NOT RRD IS ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IF YOU ARE DISSATISFIED WITH US, ANY OF OUR SERVICES OR THESE TERMS OF USE, YOUR SOLE AND EXCLUSIVE REMEDY IS TO DISCONTINUE USE OF THE SITE.

  8. Governing law The law of the province of Ontario shall govern these terms of use without reference to its choice of law rules.

Last Updated: 02/2017
See also our Privacy Policy