Politique de confidentialité

Bienvenue sur le site Web www.recordatirarediseases.ca (le « Site »). Ce site est la propriété de Recordati Rare Diseases Canada Inc (« Recordati Canada »). La présente politique de confidentialité a pour but de vous renseigner au sujet des pratiques de Recordati Canada relative à la collecte, l’utilisation et la divulgation des informations que vous pourriez fournir au Site. Veuillez lire la totalité de la Politique de confidentialité avant de soumettre des informations au Site. Le Site est destiné à être utilisé par les résidents du Canada.

Le Site est un service interactif en ligne exploité par Recordati Canada. En utilisant le Site, vous indiquez que vous acceptez la présente Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Recordati Canada.’ Toutes les fois que vous soumettez des informations par le Site, vous indiquez votre consentement à la collecte, l’utilisation et la divulgation de cette information en conformité avec la présente Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation.

Quel genre d’information est recueilli?

Nous pourrions vous demander de nous fournir volontairement des informations personnelles dans certaines sections du Site.

En particulier, les informations seront recueillies et utilisées dans les situations suivantes :

Certaines informations que vous nous envoyez pourraient être des « données personnelles » (c. -à- d., des renseignements qui ne peuvent s’appliquer qu’à vous, comme votre nom complet, adresse, adresse courriel, numéro de téléphone, etc.). En nous fournissant et soumettant volontairement ces renseignements, vous consentez en toute connaissance de cause à ce que nous utilisions ces renseignements conformément à la présente Politique de confidentialité. Vous n’êtes pas obligés de nous fournir ces données personnelles. Si vous ne désirez pas que nous recueillions vos données personnelles, veuillez ne pas nous les fournir.

Recordati Canada pourrait également recueillir des informations non personnelles comme les adresses IP, le nombre de visites sur le site et le suivi des habitudes de consultation des pages afin de surveiller la performance du Site et de l’améliorer.

Utilisation et divulgation des renseignements

Les données personnelles pourraient être utilisées, à titre d’exemple, pour fournir des services comme de l’information, des bulletins et d’autres informations que vous pourriez demander; pour développer ou continuer une relation d’affaires avec vous; pour répondre à vos demandes d’information relative à des produits ou services ou pour répondre à toute autre question que vous pourriez poser; à des fins d’embauche; et des fins de conformité juridique, comme la déclaration des effets indésirables. Dans certains cas, cela voudra dire partager des informations avec nos entrepreneurs si cela est nécessaire à la conduite de nos affaires (p. ex., fournisseurs de soutien technique).

Nous pourrions également combiner des renseignements personnels d’utilisateurs pour créer un agrégat de données non identifiables pour nos objectifs commerciaux, notamment la recherche pour améliorer nos produits et des analyses pour mieux commercialiser nos produits.

Nous pourrions divulguer vos données personnelles dans les circonstances suivantes :

Accès et correction : Vous avez le droit d’être informé au sujet des renseignements personnels que Recordati Canada détient sur vous. Vous avez également le droit de demander la correction ou la modification des informations que Recordati Canada détient sur vous si elles sont inexactes ou de demander la suppression de telles informations. Si vous désirez exercer ces droits, veuillez communiquer avec nous par la poste ou par courriel à l’adresse figurant dans la section « Coordonnées » ci-dessous.

Liens externes

Le Site fournit des liens externes vers divers sites Web que nous ne contrôlons pas. Lorsque vous cliquez sur l’un de ces liens, vous quittez le Site et vous vous connectez au site Web de l’organisation ou de la compagnie que vous avez choisie. Même s’il existe une affiliation entre le Site et le site Web d’un tiers, nous n’avons aucun contrôle sur ces sites. Chacun de ces sites comporte ses propres politiques ou procédures relatives à la confidentialité ou la cueillette de données. Si vous visitez un site lié à notre Site, vous devriez consulter la politique de confidentialité de ce site avant de fournir tout renseignement personnel.

Sécurité

Ce Site est muni de mécanismes de protection qui protègent la sécurité, l’intégrité, l’intégralité, l’exactitude et la confidentialité des renseignements personnels que nous recueillons. Nous avons mis en place des précautions raisonnables pour protéger ces informations contre la perte, l’abus et la falsification. Nos politiques de sécurité et de confidentialité sont révisées et améliorées régulièrement, et seules les personnes autorisées ont accès aux informations que vous nous fournissez.

Conditions et modifications à la Politique de confidentialité

Recordati Canada se réserve le droit de modifier la présente Politique de confidentialité à tout moment et à sa discrétion. Les modifications entrent en vigueur dès leur publication sur le Site. Vous avez la responsabilité de consulter régulièrement la présente Politique de confidentialité pour vous assurer d’être au courant de tout changement.

Enfants

Ce Site n’est pas destiné aux enfants, et Recordati Canada ne sollicite pas délibérément des informations de la part d’enfants. Nous ne recueillerons pas délibérément des données personnelles en provenance d’enfants à partir du Site.

Utilisateurs internationaux

Ce Site est destiné uniquement aux résidents du Canada, et vous avez indiqué que vous êtes un résident canadien en entrant sur ce Site.

Coordonnées

Pour toute question relative à la présente Politique de confidentialité, aux pratiques de confidentialité de ce Site ou si vous désirez exercer n’importe quel droit que vous confère la présente Politique de confidentialité, veuillez communiquer avec :

Recordati Rare Diseases Canada Inc.
info@recordatirarediseases.ca

Dernière mise à jour : [02/2017]
Veuillez également consulter notre entente de Condition d’utilisation

Privacy Policy

Welcome to the www.recordatirarediseases.ca website (the “Site”). The Site is owned by Recordati Rare Diseases Canada Inc. (“Recordati Canada”). This Privacy Policy is designed to tell you about Recordati Canada’s practices regarding the collection, use and disclosure of information you may provide on the Site. Please read the entire Privacy Policy before submitting information on the Site. This Site is intended for the use by residents of Canada.

The Site is an interactive online service operated by Recordati Canada. By using the Site, you signify your agreement to this Privacy Policy and Recordati Canada’s Terms of Use. Whenever you submit information via the Site, you consent to the collection, use and disclosure of that information in accordance with this Privacy Policy and the Terms of Use.

What Information is Collected?

We may ask you to provide us with personal information in certain areas of the Site on a voluntary basis.

In particular, information will be collected and used in the following situations:

Some of the information that you submit to us may be “personally identifiable information” (that is, information that can be uniquely identified with you, such as your full name, address, e-mail address, phone number, and so on). By voluntarily providing and submitting this information to us, you knowingly consent to our use of this information in accordance with this Privacy Policy. You are under no obligation to provide this personally identifiable information to us. If you do not want us to collect your personally identifiable information, please do not provide it to us.

Recordati Canada may also collect non-personal information, such as IP addresses, numbers of site visits and tracking patterns of page viewing in order to monitor the performance of the site and to make improvements to it.

Use and Disclosure of Information

Personally identifiable information may be used, by way of example, for such purposes as to deliver services, such as information, newsletters or other information that you request; to develop or continue a business relationship with you; to respond to your requests for information about products or services or to respond to any other question posed by you; for employment purposes; and for legal compliance, such as adverse event reporting. In some cases, this will involve sharing of information with our contractors if necessary to support our business (e.g., technical support providers).

We may also combine personal information from users to create a summary of aggregate, non-identifiable data that we use for our business purposes, including research to improve our products and analyses that may help us better market our products.

We may disclose your personally identifiable information in the following instances:

Access and Correction: You have a right to know about the personal information that Recordati Canada holds about you. You also have a right to request correction or amendment of the information that Recordati Canada holds about you if it is incorrect or deletion of such information. If you wish to exercise these rights please contact us by post or e-mail at the address shown in the “Contact” section below.

External Links

This Site provides links to various websites that we do not control. When you click on one of these links, you will be transferred out of the Site and connected to the website of the organization or company that you selected. Even if an affiliation exists between the Site and a third-party website, we exercise no control over linked sites. Each of these linked sites maintains its own independent privacy and/or data collection policies and procedures. If you visit a website that is linked to our Site, you should consult that site’s privacy policy before providing any personal information.

Security

This Site incorporates safeguards to protect the security, integrity, completeness, accuracy and privacy of the personal information we have collected and we have put in place reasonable precautions to protect information from loss, misuse and alteration. Our security and privacy policies are periodically reviewed and enhanced as required and only authorized individuals have access to the information you provide us.

Terms and Modifications to Privacy Policy

Recordati Canada may modify this Privacy Policy at any time, at its discretion and modifications are effective upon being posted on the Site. You are responsible for reviewing this Privacy Policy periodically to ensure that you are aware of any changes to it.

Children

This Site is not directed to children and Recordati Canada does not knowingly solicit information from any children. We will not knowingly collect personally identifiable information via the Site from children.

International Users

This Site is intended for use only by Canadian. residents and you have indicated that you are a Canadian resident by entering this Site.

Contact Details

If you have any questions about this Privacy Policy, the privacy practices of this Site or if you want to exercise any of the rights that you are given under this Privacy Policy you can contact:

Recordati Rare Diseases Canada Inc.
info@recordatirarediseases.ca

Last Updated: [02/2017]
See also our Terms of Use Agreement